Amélie MIGNOT

Votre assistante de gestion indépendante

Bonjour !

Je vous souhaite la bienvenue sur le site de STILOW votre secrétariat externalisé !

Grâce à mes 16 années d’expérience dont 11 ans comme assistante de gestion au sein d’un groupe de services informatiques, j’ai atteint un niveau d’expertise élevé dans mon domaine de prédilection c’est-à-dire la gestion administrative d’entreprise.

L’envie de proposer mes services aux dirigeants, aux artisans, aux indépendants, aux professions libérales, m’ont décidés à créer mon agence de secrétariat externalisé STILOW.

Grâce à mon expérience et à mes compétences, j’ai pu développer de nombreuses qualités indispensables pour réussir dans les missions qui m’ont été confiées. Notamment, dans le domaine de la comptabilité (Quadratus et Ciel), la gestion administrative du personnel, la gestion commerciale, etc…

Dirigeants d’entreprise, artisans, professionnels dans le domaine juridique ou médical, vous n’avez pas forcément le budget pour recruter une assistante en CDD ou CDI ? Votre assistante est absente ? Ou tout simplement la charge de travail ne permet pas l’embauche d’une assistante à temps partiel ?

Je peux vous aider ! J’aime les nouveaux challenges et celui qui me tient à cœur est celui de vous accompagner dans la gestion administrative de votre entreprise pour vous simplifier la vie.

De plus, mes qualités relationnelles, ma réactivité, ma polyvalence, mon autonomie, et ma minutie m’ont toujours permis de réussir dans les missions qui m’ont été confiées. Je serai ravie de vous en faire profiter !

Diplômée d’un B.T.S. Assistante de Direction et d’un Baccalauréat S.M.S. (Sciences Médico-Sociales), mon objectif est de vous simplifier la vie en m’occupant de votre secrétariat administratif.

Gagnez un temps précieux et consacrez-vous pleinement au développement de votre activité !